Logo Swarovski
Logo Oliver Weber France

La tenue du mois de juin

En juin, les beaux jours font leur grand retour !  Nous avons déniché spécialement pour vous une tenue du mois de juin aux tons beiges, noirs et blancs pour un effet chic garanti, à porter en journée comme en soirée !

Tenue du mois de juin

On choisit un chemisier blanc boutonné, crop top aux manches larges pour un effet à la fois décontracté et sophistiqué ! Pour plus d’élégance, nous vous recommandons de fermer le col jusqu’au dernier bouton.

Un short noir taille haute aux fines rayures blanches se mariera parfaitement avec le chemisier. Deux ceintures en cuir noir sur les côtés du short apportent un petit plus à votre tenue.

Côté chaussures, nous vous conseillons d’opter pour des sandales plates nude, la tendance de l’été 2017 ! Ses ouvertures au niveau du talon et de l’ensemble du pied habilleront votre tenue.

Côté accessoires, le sac à main Show beige apportera de la douceur et de l’élégance, notamment avec  son armature dorée ornée de cristaux de Swarovski.  Ce sac allie design, charme et praticité.

Pour plus de féminité, deux bracelets accompagneront votre tenue, le Soon Doré Cristal et l’Over Steel acier doré cristal. Ces deux bijoux sont en parfait accord, portez les de préférence autour du même poignet.

Ne négligez pas le choix des boucles d’oreilles ! Nous vous avons sélectionné les Pin doré cristal, un modèle unique et original qui allie simplicité et élégance de par son design et les cristaux Swarovski disposés en son centre.

Enfin, les lunettes de soleil Duchesse marron protégeront vos yeux des rayons UV. Ses lignes douces et galbées, apporteront une touche glamour à l’ensemble.

Avec la tenue du mois de juin Oliver Weber, préparez l’arrivée de l’été en étant belle, radieuse et élégante !