Logo Swarovski
Logo Oliver Weber France

Nouvelle collection printemps/été 2019

La nouvelle collection est là !

Avec le retour des beaux jours, on laisse les teintes sombres de notre garde-robe d’hiver au placard. Vive les envies printanières, les touches fleuries et les couleurs vitaminées ! Et justement, la collection Oliver Weber été 2019 va faire briller de mille feux votre dressing.

MARS2

La collection Delite fait la part belle aux couleurs du moment : on y retrouve les stars de la saison, à savoir le mint et le jaune ocre, qui nous propulsent directement en vacances. Les bijoux Delite se caractérise par leur éclatant cristal Swarovski et leurs teintes à la fois vibrantes et indémodables. Qu’on craque pour le collier ou pour les boucles d’oreilles, le succès est garanti sur toutes vos tenues. Notre modèle coup de cœur ? La parure assortie Delite en or rosé, tellement tendance et résolument féminine.

Cette nouvelle collection est l’occasion toute trouvée d’agrandir la famille des bijoux Gaudi : la fameuse salamandre se décline en une broche salamandre doré ou en rhodium. Impossible de passer inaperçue ! Des couleurs franches et exotiques dans un esprit « weekend à Barcelone » très estival.

Une préférence pour les bijoux discrets et chic à la fois ? Oliver Weber a pensé à tout ! Laissez-vous tenter par le bracelet Blinki : ce bracelet façon jonc rosegold se pare d’une constellation de charmants cristaux Swarovski. Il mettra délicatement en valeur les poignets qui se découvrent au fur et à mesure que le thermostat remonte.

Pas d’été sans histoire de plage : le collier Double cristaux bleus a tout du soleil qui se reflète sur les vagues. Raffiné et design, il se marie efficacement avec notre robe légère fétiche ou une blouse en lin : à nous le farniente. Si vous êtes invitée à un mariage ou une grande occasion cet été, pensez à l’associer aux boucles d’oreilles Rimmed en cristal bleu pour un effet less is more. Des bijoux discrets qui feront de vous l’invitée parfaite : un petit détail pour un effet maxi !