Logo Swarovski
Logo Oliver Weber France

Offrez un bijou Oliver Weber pour la Fête des Grands-Mères !

C’est bientôt la fête des grands-mères ! Le 3 mars, nous célébrons une femme avec une place toute particulière dans notre cœur.

Si nous ne pensons pas tous les jours à lui dire merci pour tout ce qu’elle fait pour nous, ce dimanche est l’occasion parfaite de marquer ce jour si spécial. Pour dire je t’aime à votre irremplaçable mamie, il suffit parfois d’un classique qui fait mouche : un beau bijou et rien de plus.

MARS

Pour une délicate attention, pas de panique si vous manquez d’inspiration : Oliver Weber a tout prévu ! La nouvelle collection printemps/été nous donne des envies de couleur pour agrémenter nos tenues d’une touche de bonne humeur contagieuse. Découvrez ainsi la collection Delite, qui se pare de perles de cristal Swarovski aux couleurs de l’arc-en-ciel. De quoi combler votre mamie préférée !

Vous hésitez entre les nombreux coloris disponibles ? Avec sa chaîne en or rosé ou teintée d’argent, les touches de couleur aux reflets cristallins se prêtent aux tenues les plus classiques comme aux plus déjantées. Coup de cœur pour les pendentifs aux reflets roses, jaunes ou encore violets, qui dynamisent les tenues un peu sobres du quotidien.

Pour lui faire plaisir, pourquoi ne pas lui offrir une parure ? Choisissez un pendentif assorti à sa paire de boucles d’oreilles : ce soir, elle sera la plus belle (pour aller danser). N’hésitez pas à casser les codes en dépareillant les couleurs : boucles d’oreilles pastels et pendentif plus profond seront du meilleur effet en soirée comme par une belle journée d’été.

Envie de quelque chose de plus discret ? La parure Inner est faite pour vous ! Votre grand-mère sera touchée par sa forme de cœur – toute trouvée pour cette journée en son honneur – et son strass façon diamant qui illuminera son regard. Les boucles d’oreilles comme le collier s’affichent en toute discrétion : c’est simple mais efficace !

Vous voyez : gâter sa mamie chérie, c’est simple comme bonjour avec Oliver Weber !