Logo Swarovski
Logo Oliver Weber France

OLIVER WEBER ouvre à Lons le Saunier

Oliver Weber, célèbre marque de bijoux autrichienne et partenaire de Swarovski, poursuit son implantation en France.

Ouverture à Lons le Saunier

Dans une ambiance féminine et éclatante au code couleur bleu et blanc, la première boutique de Franche-Comté ouvrira ses portes le vendredi 16 juin à 10h00, au 12 rue de Ronde à Lons le Saunier.

lonsC’est une femme chef d’entreprise, Amélie GRILLET, qui investit dans la marque et dirigera ce nouveau magasin de l’enseigne Oliver WEBER.

Agée de 34 ans, mariée, deux enfants, elle est originaire de Lons le Saunier.

Son parcours professionnel débute dans l’automobile où elle assure la mission de Pilote Relations Clients durant 3 ans développe le marketing de 3 concessions Peugeot du côté de Bourg en Bresse.

De retour dans le jura, elle intègre l’affaire familiale et après une période de découverte, prend progressivement la responsabilité de la gestion administrative de l’entreprise.

Au bout de 11 ans, souhaitant se diversifier, elle se tourne vers un tout autre domaine ; les bijoux. En effet, fan de bijoux et de pierres précieuses, Amélie a fait un stage de lapidaire (tailleur de pierres précieuses) et est passionnée de gemmologie.

Aujourd’hui, elle suit sa passion en ouvrant une bijouterie qui vendra les bijoux fantaisie haut de gamme du créateur autrichien Oliver Weber.

Cette première ouverture pourrait être le commencement d’une belle aventure dans la région.

A suivre…

Oliver Weber Lons