Logo Swarovski
Logo Oliver Weber France

Tenue de printemps

C’est le printemps !

Qui dit printemps, dit revirement dans votre garde-robe : pour assurer la transition entre une météo morose et les beaux jours qui arrivent timidement, suivez le guide des tendances !

MARS1

Chaque saison, c’est un nouveau style qui règne en maître. En 2019, c’est le style utilitaire qui envahit nos armoires. Des combinaisons aux coupes brutes, des chaussures épaisses et des couleurs plutôt sombres pour cette tendance plutôt masculine. On y apporte un rien de féminité avec des boucles d’oreilles discrètes ou un pendentif délicat comme le collier Central en cristal Swarosvki, un bijou indémodable qu’on aime marier avec nos tenues de bureau pour un effet simple et élégant.

Côté couleurs, ce sont les tons naturels qui priment : l’incontournable terracotta côtoie le vert sauge aussi bien que les indétrônables beige et nude. Autre nouveauté : les imprimés façon foulard en soie rétro s’invitent dans les placards, au côté des valeurs sûres que sont les pastels et les imprimés fleuris. Côté bijoux, la couleur reine reste l’or rosé, à la fois passe-partout et ultra féminin. On craque pour le collier cristal Joy Rose et l’aura de chic qu’il apporte à une petite robe noire.

Question matières : on s’offre une pièce forte comme une veste en velours ou une jupe en cuir. Les bijoux ne font pas plus dans la timidité et se déclinent en version XXL, comme les bracelets et les boucles d’oreilles. On craque pour les boucles d’oreilles Goutte d’Eau de Oliver Weber pour un style affirmé et audacieux. Des cristaux et des teintes résolument modernes qui se fondent dans les tenues casual comme les plus habillées.

Les autres pièces indispensables ? Le maxi blazer, aussi pratique au bureau qu’en weekend, qu’on s’approprie en camel ou en couleurs pastels. Plus classique, l’indémodable trench s’assortit parfaitement à tous les styles. On n’oublie pas non plus ses lunettes de soleil pour se protéger des premiers rayons : le modèle Aviateur doré deviendra vite l’un de vos must-have ! Idéal pour lutter contre les UV sans se départir de son style, on adore leur touche intemporelle.

Que chausser à ses pieds ? Les sneakers seront définitivement incontournables : un brin 90’s et massives, elles s’affirment comme la caution sportswear de nos plus beaux looks. Plutôt adepte des escarpins vertigineux ? Adoptez les talons blocs pour allier confort et élégance, sans concessions.

Après ce tour d’horizon des nouvelles tendances, n’hésitez pas à faire le plein de bijoux Oliver Weber pour mettre en valeur vos tenues. Colliers, bracelets, montres ou encore boucles d’oreilles, des modèles travaillés n’attendent plus que vous.