Logo Swarovski
Logo Oliver Weber France

La tenue du mois de mai

En mai, fais ce qu’il te plait !  Nous avons sélectionné pour vous un look tendance, dans les tons blanc et beige. Une délicate touche de cristaux, Oliver Weber  vient sublimer cette tenue à porter idéalement lors d’une soirée !

Tenue

On décide d’apporter un brin de fraîcheur avec un haut blanc à volants sur les côtés pour plus de légèreté. Les épaules dénudées sont une véritable tendance de l’été 2017 pour un look féminin et glamour.

On l’accompagne d’un pantalon skinny beige retroussé : couleur et forme idéales en cette période printanière ! Ses poches plissées ainsi que les cristaux qui l’entourent permettent de se démarquer d’un pantalon classique et donneront de l’allure à votre tenue.

Ajoutez à cette dernière une paire d’escarpins sobres de couleur nude et le tour est joué !

Accessoirisez votre tenue avec la collection Oliver Weber. Nous vous conseillons de porter le sac à main Queen beige en cuir qui apportera une touche de charme et de glamour. Les franges sur le côté donneront à votre tenue une style hippie chic, les cristaux Swarovksi, dans vos mouvements attireront l’œil, tout en restant discret.

Le pendentif Second Cristal, rond et orné de cristaux de Swarovski permettra de faire un rappel avec les cristaux présents sur le sac et votre jeans skinny: les deux se marient parfaitement bien ensemble.

Le bracelet Over Steel acier cristal  est essentiel à cette tenue, les cristaux placés aux extrémités de la manchette du bijou apporteront une touche de féminité.

Enfin, on termine par les boucles d’oreilles Artes aux couleurs sobres, avec toujours un cristal Swarovksi en son centre. Sa forme en fleur fera écho à la belle saison.